jeudi 27 septembre 2007

«Loft Story 4»: Veronika pose pour un site érotique

Veronika, une des concurrentes de la nouvelle édition de «Loft Story», pose pour le site érotique flashybabes.com.

La jeune femme de 20 ans, originaire de Saint-Eustache, nous apprenait, lors de l'émission d'hier soir, qu'elle parle cinq langues et étudie au bac en sciences politiques. D'origine russe, Veronika a également beaucoup voyagé autour du monde. Elle est aussi mannequin à ses heures.

Le site flashybabes.com présente également un court vidéo de la jeune femme que vous pouvez voir en cliquant ici (windows Media) – Attention nudité. Elle nous dévoile d'ailleurs que son fantasme serait de coucher avec deux jumeaux.

Rejointe au téléphone par Showbizz.net, Catherine Lacasse, attachée de presse pour «Loft Story», explique que Veronika avait déjà fait part de cette expérience aux producteurs de l'émission. Elle était consciente que cette histoire sortirait dans les médias. «Je trouve ça plate pour elle car c'est une fille hyper intelligente» précise Mme Lacasse ajoutant qu'elle souhaite que Veronika se serve de cet épisode gênant pour mieux rebondir dans le loft.

«Loft Story 4» est présenté à tous les soirs sur le réseau TQS.

Source : www.matin.qc.ca

Véronika fait déjà parler!

La blonde lofteuse de 20 ans fait déjà parler journalistes et membres des forums.
Véronika a su attirer l’attention lors de la grande première, hier soir, autant par sa tenue vestimentaire que par son assurance à tout casser. Que devront faire les lofteurs pour la séduire ? Rester tranquilles, cutes, stables et avoir une certaine retenue (c’est du moins ce que la belle nous a révélé en entrevue!)

Le métier de rêve des lofteurs

Des nouvelles fraîches pour tout savoir sur les lofteurs!
Si vous avez consulté les fiches des lofteurs, vous savez tous les emplois que chacun d’eux a déjà occupé dans le passé (si vous ne les avez pas lu encore, cliquez ici vite!). Curieux de connaître la réponse qu’ils ont donnée à la question « quel est le métier que vous rêvez d’exercer? » Lisez ce qui suit!
Francis : « J’aimerais devenir monteur-vidéo. Mon rêve secret : être chanteur international même si je n’ai pas la voix pour le devenir! »
Delphine : « J’aurais aimé être actrice. »
Christelle : « J’aurais aimé être embaumeuse. »
Robert : « J’aurais aimé être cuisinier dans mon propre restaurant. »
Crystal : « J’aurais aimé être chanteuse ou comédienne. »
Sébastien : « J’aurais aimé être un objet sexuel! »
Élodie : « J’aurais aimé être comédienne ou animatrice. »
Stéphanie : « J’aurais aimé être décoratrice d’assiettes! »
Véronika : « J’aurais aimé être avocate. »
Mathieu R : « J’aurais aimé être comédien. »
Mathieu S : « J’aurais aimé être pompier. »
Yannick : « Je voudrais pratiquer n’importe quel métier qui touche les arts et la créativité. »
Karine : « J’aurais aimé être coroner. »
Marilyne : « J’aurais aimé être vétérinaire. »
Thomas : « J’aurais aimé être pompier. »
Vincent : « J’aurais aimé être chirurgien. »

Des forfaits pour les internautes


Le site Internet de TQS offrira aux internautes de nombreux forfaits leur permettant de ne rien manquer de tout ce qui va se vivre à l’intérieur du loft jusqu’au 5 décembre.

Le mercredi soir, l’ancienne lofteuse Lysandre Maillot-Perron (Loft Story II) animera une émission diffusée uniquement sur le site Web de TQS (loftstory.tqs.ca). À partir de 19 h, elle fera découvrir aux internautes les coulisses de LOFT STORY et elle s’entretiendra en primeur avec l’évincé de la semaine, vers 21 h. À suivre à partir du mercredi 3 octobre.

Préparez-vous à vivre des moments magiques durant 70 jours! Regardez LOFT STORY 4, en semaine à 19 h 30 et le week-end à 18 h 30, dès le mercredi 26 septembre.

De nombreux collaborateurs

La sexologue Sylvie Lavallée et la journaliste artistique Karyne Lefebvre sont de retour parmi l’équipe de collaborateurs, qui aura pour tâche de commenter et d’analyser le comportement des lofteurs. La gagnante de LOFT STORY III, Kim Rusk, fera également partie de ce groupe. L’équipe de production est aussi très heureuse de pouvoir compter sur la participation de Louise Deschâtelets, de la comédienne et chanteuse Annie Dufresne et du coloré Benoît Roberge, bien connu du public de Caféine. La psychothérapeute Stéphanie Milot, l’animateur Stéphane Bellavance, ainsi que Christophe Truffer seront les autres collaborateurs invités le mercredi soir lors du grand rendez-vous hebdomadaire. D’autres noms s’ajouteront à cette liste et seront annoncés prochainement.

L’émission spéciale du mercredi soir

Les téléspectateurs étaient habitués à un grand rendez-vous de 90 minutes, le dimanche soir, au cours duquel on annonçait qui devait quitter l’aventure.

Cet automne, cette grande rencontre hebdomadaire avec les lofteurs et les collaborateurs aura lieu le mercredi soir, de 19 h 30 à 21 h. Les émissions quotidiennes de trente minutes seront diffusées en semaine à 19 h 30 et le week-end à 18 h 30.

Kim, collaboratrice à Loft Story 4

L’an dernier, Kim s’était imposée par sa personnalité et ses répliques.

Et que penser des larmes de Kevins-Kyle? Des talents de séducteur de Jean-Philippe? Durant dix semaines, les gars et les filles de LOFT STORY 4 feront vibrer tout le Québec dans des locaux complètement métamorphosés. Vous serez séduits par la beauté des lieux. D’ailleurs, les animatrices nous réservent quelques surprises. La fameuse baignoire à remous (spa) a été remplacée par une magnifique piscine. Les lofteurs pourront donc se tenir en forme en faisant quelques longueurs pour se changer les idées. Pour ce qui est des activités, le maître du Loft ne manque jamais d’imagination et les lofteurs seront fort occupés. On ne veut surtout pas qu’ils s’ennuient et on fera tout pour rendre leur séjour très agréable…

4 400 inscriptions! 16 lofteurs! 70 jours survoltés!

Les trois premières éditions de LOFT STORY ont connu un énorme succès à TQS et la prochaine saison sera tout aussi fertile en rebondissements.

Le mercredi 26 septembre à 19 h 30, les animatrices Marie Plourde et Virginie Coossa présenteront les seize nouveaux lofteurs, en direct des studios de Ville LaSalle.

L’engouement pour LOFT STORY ne se dément pas puisque l’équipe de production a reçu 4 400 candidatures. Parmi les prix offerts aux lofteurs de cette quatrième édition : une somme de 100 000 $ comptant, deux Ford Focus, une maison des Industries Bonneville et de nombreux autres prix remis durant les dix semaines de l’aventure, dont des chèques-cadeaux.