vendredi 28 septembre 2007

Un grand pouvoir pour Sébastien


Après avoir été désigné comme le maillon faible du Loft, Sébastien s’est vu remettre le rôle important et très convoité de patron.

Son privilège ? Choisir un lofteur qui sera automatiquement mis au ballotage pour trois semaines consécutives. C’est donc parmi trois lofteurs que le public aura à voter pour les trois prochaines semaines!

Robert veut éliminer des lofteurs

Qui sont les lofteurs dans la mire de Robert ? Peu de temps après son arrivée dans le Loft, Robert a déjà en tête quelques noms de lofteurs qu’il souhaite voir partir. Se sent-il menacé ? Qui sont ces lofteurs et comment Robert s’y prendra pour les éliminer ? C’est à suivre…

Première journée, première alliance

Les stratégies vont bon train, moins de 24 heures après l’arrivée des lofteurs! On pourrait croire que les lofteurs prennent exemple sur leurs prédécesseurs dans l’élaboration de leurs stratégies. Une alliance s’est déjà formée du côté des gars. Yannick, Thomas, Vincent, Mathieu R. et Cass (le nouveau surnom de Mathieu S.) forment maintenant un groupe serré qui tentera d’éviter l’élimination. Cette alliance sera-t-elle plus solide que celle formée par leurs prédécesseurs ? Ne manquez pas les émissions quotidiennes, tous les soirs de semaine à 19 h 30, pour être certain de ne rien rater!

Opération séduction

Véronika a avoué à Sébastien qu’elle trouvait qu’il était le beau gars du Loft. Stratégie ou réel béguin ? Quoiqu’il en soit, il semble que la séduisante lofteuse ne désire pas le voir partir. En effet, Véronika est la seule lofteuse qui n’a pas voté pour lui lorsque le maître a demandé, mercredi soir, de voter pour le gars qui semblait le moins confiant. Une histoire à suivre…

Les filles passent au vote!

Sept des huit filles ont voté pour le même lofteur, un vote presque unanime!

La première de Loft Story 4, hier, a été une soirée haute en couleurs. Après avoir visionné le profil des gars, les filles ont eu droit à leur premier contact avec le maître. Premier soir, premier vote! Quel gars a l’air le moins confiant, le plus vulnérable? Sept des huit filles ont voté pour le même lofteur, un vote presque unanime! Pour connaître tous les détails du vote, ne manquez pas la quotidienne Loft Story, ce soir à 19 h30 sur les ondes de TQS.

Déjà des larmes!

Peu de temps après son arrivée dans le Loft, Christelle a versé des larmes. Pourquoi?

Était-ce la pression qui tombait, le stress de la rentrée, la peur de passer 70 jours dans le Loft, la remise en question de son choix? Écoutez la quotidienne Loft Story, tous les soirs à 19 h 30, pour tout savoir!