jeudi 4 octobre 2007

6 Lofteurs, 3 Couples

Le maître a donné au patron le privilège de sauver 5 autres lofteurs du ballotages + lui même. Comme partenaire il a choisit Marilyne et a fait des deals avec d'autres lofteurs, mais est-ce qu'il va tenir ses promesses faites aux autres?

Un 5 à 7 demain soir!

Élodie et Delphine se rendent dans le confessionnal pour faire une demande spéciale.

Le ballottage approche et le climat est de plus en plus tendu dans le Loft. Pour détendre l’atmosphère, Élodie et Delphine ont l’initiative de demander la permission pour organiser un 5 à 7. Permission accordée par le maître. Elles seront donc les organisatrices d’un 5 à 7 bien arrosé demain!

Delphine, la préférée?

Aux dires de Yannick, Delphine fait craquer les lofteurs.

La jeune lofteuse de 22 ans aurait la cote chez les garçons du Loft. Discrète, mais déterminée, la brune sait charmer ces messieurs. L’opération séduction la sauvera-t-elle du ballottage?

Robert en entrevue à Caféine

Après avoir sauvé Stéphanie, le public a choisi de garder dans le Loft Véronika.

Robert est donc le premier évincé du Loft. Si vous avez manqué ce moment riche en émotions ou que vous aimeriez le revivre, cliquez ici.

Ce matin, le lofteur évincé était sur le plateau de Caféine pour discuter de son expérience. Qui sont ses lofteurs préférés et qui, d’après lui, se rendra jusqu’au bout? Regardez l’entrevue ici!

Thomas, le plus macho?

Même si Karine passe beaucoup de temps collée sur Thomas, elle trouve qu’il est le plus macho du groupe.

C’est ce que la lofteuse de 24 ans a révélé à Sébastien et Mathieu S. (Cass). Plus tard, au confessionnal, elle affirme qu’elle ne sortirait jamais avec ce genre de gars. Elle l’apprécie beaucoup en tant qu’ami, mais sans plus!

Quelle sera la stratégie de Sébastien?

Sébastien est encore patron!

Puisque Crystal n’a pas réussi le défi lancé par le maître pour détrôner le patron, Sébastien reste en poste pour une deuxième semaine. Il continue donc à profiter de la chambre, de l’immunité et d’autres privilèges que nous aurons le plaisir de découvrir au fil de la semaine. Comment pourra-t-il empocher le 75 000 $?

À suivre…

Une passion pour Céline Dion

Francis nourrit un véritable culte pour la diva québécoise.

Le lofteur aime tellement Céline Dion qu’il s’est fait tatouer le dos d’une image qui lui fait référence. Parions qu’il s’ennuie déjà d’écouter ses grandes chansons!