jeudi 27 septembre 2007

Le métier de rêve des lofteurs

Des nouvelles fraîches pour tout savoir sur les lofteurs!
Si vous avez consulté les fiches des lofteurs, vous savez tous les emplois que chacun d’eux a déjà occupé dans le passé (si vous ne les avez pas lu encore, cliquez ici vite!). Curieux de connaître la réponse qu’ils ont donnée à la question « quel est le métier que vous rêvez d’exercer? » Lisez ce qui suit!
Francis : « J’aimerais devenir monteur-vidéo. Mon rêve secret : être chanteur international même si je n’ai pas la voix pour le devenir! »
Delphine : « J’aurais aimé être actrice. »
Christelle : « J’aurais aimé être embaumeuse. »
Robert : « J’aurais aimé être cuisinier dans mon propre restaurant. »
Crystal : « J’aurais aimé être chanteuse ou comédienne. »
Sébastien : « J’aurais aimé être un objet sexuel! »
Élodie : « J’aurais aimé être comédienne ou animatrice. »
Stéphanie : « J’aurais aimé être décoratrice d’assiettes! »
Véronika : « J’aurais aimé être avocate. »
Mathieu R : « J’aurais aimé être comédien. »
Mathieu S : « J’aurais aimé être pompier. »
Yannick : « Je voudrais pratiquer n’importe quel métier qui touche les arts et la créativité. »
Karine : « J’aurais aimé être coroner. »
Marilyne : « J’aurais aimé être vétérinaire. »
Thomas : « J’aurais aimé être pompier. »
Vincent : « J’aurais aimé être chirurgien. »

Aucun commentaire: